Kenji Miura

 

Kenji Miura s'est principalement produit au Royaume-Uni et au Japon et à participé à de nombreux concours avec succès. Il a reçu le 1er prix "Rai-on-kai Piano Competition". En 2009, il était finaliste au concours de piano Franz Liszt à Weimar. Il a joué à de nombreux concerts comme soliste, comme accompagnateur et en concertiste, notamment au Royaum-Uni (Wigmore Hall, Queen Elizabeth Hall et Purcell Room, Royal Northern College of Music, The Venue am Leeds College.

En 2015, il participe au Concours International Hamamatsu et se voit décerner le prix spécial de la fondation Alink-Argerich.

of Music und Steinway Hall. Aujourd'hui, il joue régulièrement au Japon et se produit aussi en Allemagne, à Dubai, aux Etats-Unis et au Canada.

Rémi Gaché

Elève de Christian Delange, puis de Vincent Ollier, il fait l'expérience des multiples possibilités de l'euphonium dans des styles de musique très différents. Sa connaissance du répertoire existant pour l'euphonium et ses compétences en arrangement l'amène rapidement à composer et à transcrire pour cet instrument atypique. 

Il fait de nombreux concerts en tant qu'accompagnateur en France, mais aussi en Irlande, en Espagne, en Allemagne, en Suisse, en Autriche, en Belgique et en Hollande.

Titulaire d'une licence de musicologie, d'un DEM de contrepoint et d'un Diplôme d'Etat de tuba, Rémi Gaché enseigne actuellement le tuba et le trombone au Conservatoire de Vaulx-en-Velin et à l'école Lyonnaise des Cuivres.

 

 

© 2014 by Innere Stimme.