Marion Jourdy

 

Riche de sa formation de pianiste, de ses nombreuses rencontres (Germaine Mounier, Marc Olivier Dupin, Alain Louvier, Georgy Kostov...) et expériences (concours international Albert Roussel, Maria Canals) Marion découvre peu à peu les plaisirs et les joies du piano d'accompagnement notamment aux côtés de Marie-Cécile Milan.

Diplômée et reconnue dans ces deux disciplines, son parcours va s'étoffer petit à petit de projets et univers musicaux très éclectiques. De la formation piano/flûte, piano/voix, 4 mains, 2 pianos ou encore dans une fanfare de rue, c'est toujours avec beaucoup d'engouement qu'elle nous fait partager sa passion pour la Musique.

 

Rémi Gaché

 

 

Elève dans la classe de Christian DELANGE à l'ENM de Villeurbanne, il fait l'expérience des multiples possibilités de l'euphonium dans des styles de musique très différents. Sa connaissance du répertoire existant pour l'euphonium et ses compétences en arrangement l'amène rapidement à composer et à transcrire pour cet instrument atypique. 

Titulaire d'une licence de musicologie, d'un DEM de contrepoint et d'un Diplôme d'Etat de tuba, Rémi Gaché enseigne actuellement le tuba et le trombone au Conservatoire de Vaulx-en-Velin et à l'école Lyonnaise des Cuivres.